samedi 1 septembre 2012

Nouvelle Bannière

Nouvelle expérience pour moi : la bannière scrappée ! Pas facile je dois l'avouer, mais le sketch proposé par Les Poulettes m'a tout de suite inspiré. J'espère être assidue et pourquoi pas réaliser une nouvelle bannière chaque mois !



Biz !

6 commentaires:

  1. J'aime les couleurs de ta bannière ainsi que le côté "patouille":-) Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. elle est magnifique j'adore bisous

    RépondreSupprimer
  3. waouh ! Encore plus rapide que moi !!!!!! Tu verras, une fois qu'on se prend au jeu des bannières scrappées, on ne peut plus s'arrêter, c'est comme pour le chocolat ! Alors bravo pour cette première aventure !!!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie bannière, toute ensoleillée ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'espère bien que tu vas continuer!! allez tu vas changer de bannière tous les mois maintenant!
    Bravo pour celle ci!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour cette bannière pleine de lumière ! Anne

    RépondreSupprimer