jeudi 30 août 2012

Imperturbable

Bonjour tout le monde !

Me revoilà avec une page répondant au sketch 254 sur Scrapidées :






La photo a été prise par ma soeur, il s'agit de mon gros matou qui reste "imperturbable" malgré le mètre et la photographe !

J'en profite pour vous montrer mon nouveau bureau que mon cher et tendre m'a gentiment monté et m'a en partie offert ! Merci mon coeur !


La classe n'est-ce pas ?!

Biz

5 commentaires:

  1. tres jolie page j'adore, et tres jolie petit espace scrap bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très belle page ! Joli souvenir de vacances ! gros bisous à Canon

    RépondreSupprimer
  3. super bureau :)
    yeahh et ta page mmm j'adore elle est super belle :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Tu es trop doué ma belle !!! Je t'aime.

    RépondreSupprimer
  5. Ce bureau est extra, j'adore la touche "Rose", ta page est sublime (voir ++++).
    J'espère que toute la famille va bien, fait une bise à Sophie.

    RépondreSupprimer