jeudi 10 juin 2010

Just Fun

Voici une double page répondant au challenge proposé par Fifinette pour les scrapperies de Juin sur le forum Tempor'elles. Pour ce défi il fallait scrapper une page multi-contraintes en choisissant 13 contraintes au minimum parmi les 31 proposées par différentes scrapeuses du forum.

Donc sur ma page, vous pourrez trouver :

- des trous
- de la couture
- du papier déchiré
- du scotch de masquage
- au moins 1 tampon
- au moins 3 tampons
- une touche de jauneAjouter une image
- plein de scotch de masquage
- un embellissement fait main
- un animal
- des cercles
- un titre de deux couleurs différentes
- une double page
Heureusement que certaines contraintes se recoupent, car c'était pas évident !

Allez, place aux photos :


En tout cas, pour ma première double page je suis plutôt contente du résultat !

Bisous !

6 commentaires:

  1. je trouve ta double page magnifique haaaa encore heureux qu'on a une niece et des neveux pour scrapé lol bisous ma belle soeur

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! C'est sur, mais bon j'ai quand même hate que mon ou ma filleul pointe le bout de son nez !

    RépondreSupprimer
  3. whaou !!!! ta page est trop belle (sont trop belles) çà ta va trop bien ce style.
    gros bisous
    manureva

    RépondreSupprimer
  4. Trés trés belle ta double page, gros bisous je pense trés fort à toi..

    RépondreSupprimer
  5. Trop belles tes pages !!
    Je crois que je vais faire payer pour les droits d'utilisation des photos de mes loulous...
    Entre Sophie et toi, je vais faire fortune !!!! lol

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton passage chez moi ! Cela m'a permis de découvrir ton blog : cette double page est magnifique : à la fois raffinée et harmonieuse!

    RépondreSupprimer