vendredi 21 mai 2010

Au soleil

Voici mon dernier mini que je viens tout juste de terminer ! Je me suis servie du tuto de Vinnie sur Tempor'elles, qui mettait à l'honneur l'utilisation du scotch pour arracher les motifs du papier et ainsi créer de supers fonds de page.


Je crois que c'est le mini qui m'a donné le plus de travail jusqu'à présent, mais ça en vallait la peine, je l'aime beaucoup !


Pour les photos, il s'agit de celles prises le 25 avril chez mes beaux-parents lors de notre premier barbecue de l'année.

Bisous à tous, et merci pour vos commentaires sur mes derniers posts !

9 commentaires:

  1. extra ton mini !!
    bravo (et désolée de t'avoir donné tant de mal !! ;-) )


    vinnie

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ton mini !!
    C'est vraiment que tu as du y passer du temps...

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! quel beau travail.

    RépondreSupprimer
  4. whouaouuu il est super jolie ce mini je comprend que tu a du passer du temps dessus mais franchement sa en vaux la peine bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. bravo lolotte, c'est sublime, j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique. Je crois que je vais me lancer aussi, le tuto donne vraiment envie

    RépondreSupprimer
  7. il est trés trés jolie ce mini toutes ces couleurs j'adoreee bravooo
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  8. Il est sympa comme tout ce mini!
    Du travail mais le résultat est là Bravo!

    RépondreSupprimer