mardi 8 mai 2012

Project Life - Page de garde

Boujour tout le monde !

J'ai décidé le week-end dernier de me lancer dans un nouveau projet : le Project Life. J'ai découvert ça sur le blog de Céline Navarro, alias La Grenouille Verte, et j'ai tout de suite été séduite ! Il s'agit de scrapper une année de sa vie, semaine après semaine. J'aime l'idée de documenter notre quotidien, même si celui-ci n'est pas toujours très passionnant, pour laisser une trace et de beaux souvenirs.
L'instigatrice de ce concept est Becky Higgins, qui a créé tout une gamme de produits dédiée au Project Life.

Afin de m'organiser un minimum, j'ai investi dans un classeur de chez We R Memory Keepers, ainsi que dans des pochettes à compartiments de la même marque.



Résultats, voici ma page de garde :


Bien sûr, comme je vous l'ai indiqué plus haut, ma vie n'étant pas toujours très mouvementée je ne pense pas faire une page par semaine. Je vais sans doutes parfois regrouper les semaines, surtout pour les premiers mois qu'il faut que je rattrape au plus vite !

A bientôt pour la suite !
Biz

2 commentaires:

  1. Une jolie page de garde pour démarrer ce projet qui est super sympa !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. d'abord j'adore ta page de garde j'ai hate de voir le reste et puis je suis sur que tu vas reussir a trouvé des sujet sympas bisous ma belle

    RépondreSupprimer