samedi 4 février 2012

A Little Bird Told Me...

A deux jours près, cela fait un an que je n'ai plus rien posté sur ce blog... Un an sans scrap...C'est long ! Nouveau travail, nouvelle ville, nouvel appart, il y a eu beaucoup de changement dans ma vie en un an. Mais je vais enfin pouvoir me remettre à ce que j'aime ! D'ailleurs, pour ça, je me suis installé un petit coin scrap. C'est sûr, on est loin de la scraproom de mes rêves, mais c'est déjà pas mal !




A défaut de réalisation récente, je vous laisse découvrir le dernier mini que j'ai fait il y a plus d'un an (mais inédit sur ce blog), sur ma filleule qui était encore toute petite à l'époque !














 Biz et à très vite !

3 commentaires:

  1. tres jolie coin de scrap, magnifique mini c'est clair elle a bien changée ta filleuille elle a bien grandit et moins grosse lol bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente de te voir prête à scrapper, tu as un bien joli coin scrap, il n'y a plus qu'à t'y remettre.
    *Bisous
    Manureva

    RépondreSupprimer
  3. Very beautiful this mini album !!

    RépondreSupprimer