dimanche 23 janvier 2011

Eléonor

Me revoici après plusieurs mois sans scrap ! Et oui, j'ai trouvé un travail en CDD depuis début octobre, résultat je n'ai plus autant le temps de scraper. Mais qu'est-ce que ça m'a manqué !

Je reviens avec ma première page sur ma filleule, Eléonor. Oui je sais Sophie, c'est honteux d'avoir attendu tout ce temps lol ! Mais je me rattrape bien, non ?



 Quelques détails :

 



Les fleurs, la cage à oiseau et le titre ont tous été réalisés grâce à cette petite merveille offerte par le papa noël de mon chéri....

Tadaaam....!!!



J'en suis raide dingue ! Elle va bien me faciliter la vie, et depuis le temps que j'en rêvais !

Oui je sais je suis une veinarde lol !

Bisous et à bientôt !

2 commentaires:

  1. elle est magnifique cette page qu'elle bon souvenir dire que sa fait deja 3 mois sa passe trop vite et qu'est ce qu'elle a changé ma crevette lol. oui oui je te confirme tu es une venarde car tes fleurs et ta cage rendent super bien il est gentil le papa noel lol bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Jolie page ! normal avec une si jolie pépétte en photo !!
    Moi aussi je vais pouvoir faire des jolies fleurs avec la machine que votre papa noël m'a offert !
    Bisous

    RépondreSupprimer