mercredi 7 juillet 2010

Tempo Paradize Club : Challenge n°1

Coucou tout le monde ! Cet été, j'ai décidé de passer mes vacances au Tempo Paradize Club afin de perdre mes quelques kilos en trop. A peine arrivée au camping, on m'a attribué un emplacement dans la zone orange en compagnie de 49 autres filles du nord, et un coach sportif, Jean Dujardin (pour tout vous dire, entre David Beckam, Léonardo Dicaprio, Georges Clooney, Brad Pitt et lui, si j'avais pu, c'est pas vraiment lui que j'aurais choisi, mais on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie !).

Afin de nous aider à atteindre notre objectif (perdre quelques kilos pour pouvoir participer à l'élection de Miss Camping 2010), notre coach a mis en place sur 8 semaines un programme sportif des plus intenses.

Poids de départ assigné : 65 kg. Poids à atteindre au bout de 8 semaines : entre 50 et 55 kg.

Challenge n°1 :

Lors de notre arrivée au camping, nous nous sommes toutes bien évidemment jetées sur les petits fours lors du pot d'accueil (ils étaient trop bons, comment y résister !). Résultat, + 0.800 kg sur la balance (Ouille !).

Allez hop, un peu de sport pour éliminer tout ça ! Pour ce challenge, il fallait intégrer dans sa réa un gros chiffre (-0.600 kg), des pointillés (- 0.400 kg), et un minimum de 10 boutons (- 0.900 kg). Voici ma page :


- 1.900 kg, me voici donc à 63.900 kg ! (Ah... si les régimes étaient aussi simples !)
Bisous et à la prochaine !

2 commentaires: